Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
14 janvier 2010

Une bonne résolution pour 2010

DSCF0017

Alors pour moi, une bonne résolution pour l'année nouvelle, ce serait au moins de finir ce que j'ai commencé!

Dans l'ordre, un chèche qui attend depuis juillet d'être terminé et assemblé (une soirée au plus), un pull en coton pour mon grand garçon qui était prévu pour la rentrée et qui sera (je m'y engage) porté ce printemps... un bonnet à transformer en bonnet plus grand (le modèle n'allait pas) , un gilet pour moi à détricoter si je veux un jour le mettre ou à finir pour l'offrir! (je ne rentrerai jamais dedans!), un couvre lit en crochet pour ma mini miss.... Et un gros pull en laine pour affronter l'hiver 2011 :o(

Allez... est-ce que c'est guérissable cette maladie qui empêche de terminer voire simplement d'être satisfaite de quelque chose qu'on a fait soi-même?

Rendez-vous dans douze mois pour faire le constat!

C'est ma participation au spt de ce jour!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... je pense qu'on est toutes pareilles!!! si tu trouves le tuto pour finir ce qu'on a commencé et pour entamer un seul "ouvrage" la fois: DIS-LE MOI!!! des tas de bises + une sur le p'ti nez de blanchette
M
tu parles de qui pour les boîtes... me sent pas concernée. J'ai déjà coupé le tissus aux mesures de simon pour le pantalon... Pas mal, non? reste plus qu'a (hum) assembler le tout! hop, ce sera fait en un tour de main, bien entendu. Bon déjà pas demain,... samedi, pff avec les enfants bof! peut-etre pdt la sieste.... j'y crois! <br /> coooool...... no stress! y'a pire comme soucis, non?
S
Moi je crois qu'on va faire un club!<br /> J'en connais une autre qui a du investir dans les boites....<br /> <br /> Bonne idée, je vais commencer par le chèche... si je le termine ça me portera chance?!<br /> <br /> Merci.
S
Au moins tu les commences, tes projets ! Et pour ce que j'en vois, c'est déjà bien engagé !<br /> J'en connais une qui achète des magasines, des livres, des kilos de laine, de tissus, de galon, de biais, ... qui commande des catalogues, des échantillons, des outils, ... et finit par faire une virée chez casa pour trouver un coffre pour ranger tout ça. Hum. <br /> Bon, alors, en priorité, le chèche ?
M
Bon, ben comme on dit mieux vaut deux fois qu'une... désolée pour le faux espoir du "wouah plein de commentaires coool!!"
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité