Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
1 mars 2010

Défi' 13

DSCF0044DSCF0042

Langyarns- Andina 100% bébé alpaga

Et voilà! j'y suis... première participation pour moi au Défi'13....

Ce fut l'occasion d'enfin faire quelque chose de mon stock de laine !

A l'époque (il y a 2 ans à peu près!) je m'étais lancé un super défi une folie soyons honnêtes et oui déjà ; me faire un pull XXL en alpaga... le résultat ne m'a pas convaincue... comme d'hab' jamais contente de ce que je fais pour moi, j'en connais d'autres! ça se soigne?

Bref, il y a eu la méga couverture bébé qui m'a convaincue par contre!

Mais il me restait encore de quoi réaliser un petit quelque chose et je l'ai tenté ce we; la pèlerine issue des "Petites pièces et accessoire..."  Mais à nouveau, disons que sur mes épaules c'est pas terrible, alors je trouverai bien à qui faire plaisir! J'espère...

Edit: Hourra! voici le premier tricot que je supporte (même assez bien) sur mes épaules! Incroyable... En fait, je l'ai détricoté et fait plus long, au moins 20 cm de plus  que prévu (soit 1m au lieu de 80 cm) et du coup c'est impec', je ne me sens pas serrée et pour ces petites soirées de nouveau fraîches, je ne vous dis pas! c'est un beau cache épaule de grand mère torride!  

Publicité
Publicité
Commentaires
&
Ca ne m'étonne pas pour le pull, je viens d'en défaire un, l'alpaga n'a pas suffisamment de tenue pour le poids de ces pulls;)<br /> Joli ouvrage!
J
pas mal du tout!! a voir sur tes épaules!!
F
super joli
P
trop joli!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité