Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
3 décembre 2010

Résister!!!

 

P1010576jeuterrasseplage 

 

J'ai pas le coeur à poser ici des images de neige magiques ou de sapin, de calendrier ou de quoi que ce soit... je suis "contre", radicalement, je n'aime pas l'hiver, je n'aime pas cette période de fin d'année, j'ai le cafard tout le temps, je suis fatiguée, j'ai envie de pleurer dès que je pense à un truc triste... ou même à un truc heureux voilà. Je fais mon coming out! désolée... ça caille trop pour moi je ne rêve que de soleil, de sable, de sortir dehors sans manteaux... Je me contredis complètement car je me souviens d'une fille qui disait "chouette les gros pulls sont de retour..." mouais une fille qui a la mémoire d'un poisson rouge! Sur ce, je vous quitte pour me remettre dans ma grotte, j'en sors après le blizzard (si c'était vrai!) avec des photos qui me font du bien. Juste pour me rassurer que oui un jour la chaleur reviendra.

 

Bien à vous! 

Bon weekend et vive St Nicolas ... allez, c'est pas mal ça faut le reconnaître;)

ps; en plus je ne vous raconte pas le carnage ici tous les matins pour ouvrir la petite boite renfermant la surprise playm*bil du jour! On se chamaille, on se dispute... on veut toutes les ouvrir en même temps! Arggghhhh mais qui m'a donné cette idée!!! retour aux valeurs sûres, St Nic va remporter son petit trésor et je vais me lancer dans des "bons pour" pour se river à l'essentiel ;) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolie palette de bleus vivement le printemps
D
oui bon... mais quand même ça neige, ça pleut, ça fait froid et voilà....ça rend pas si joyeux.....<br /> que ton ciel bleu
3
et bien courage... l'hiver commence à peine ! Mais bon ça fait du bien à voir cette terrasse ensolleillée !! Samantha ( du Berry près de St-Amand)
J
ben et ou est passé "la dilettante"... dans le monde merveilleux du boulot... ???
C
merci pour le soleil de tes photos, petite bulle d'été dans notre hiver.<br /> bon courage, tu vas voir, il va passer vite cet hiver !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 335
les enfants (pas) sages
Publicité