Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
5 mai 2011

une histoire

Une histoire de six mois se termine. Six mois pour s'habituer, tenter, imaginer, essayer... et pour se dire que non décidément ce ne sera pas possible.

Sans regrets, ou presque...

Une histoire où se sont rencontrés Robin des Bois et Zorro. Une histoire où il n'y a pas de perdant ni de gagnant. Qui gagnerait des deux à votre avis? Robin, prince des voleurs qui se fiche pas mal des règles et des conventions pourvu que l'opprimé en profite ou Zorro le justicier qui rêve d'efficacité et de justesse. Deux engagements forts, deux personnes qui m'ont donné envie d'y croire et qui m'ont dégoûté aussi de leurs causes respectives car elles ne parvenaient pas à s'entendre. Moi au milieu, drôle de posture... Un peu candide, un peu Alice au pays des bisounours je n'ai pas trouvé ma place et je m'en vais.

Je vais rejoindre la foule de personnages sans histoires et sans gloires

Sans prétention, avec respect je dis "ciao" à ce travail qui m'aura quand même appris de nouvelles choses que j'ignorais mais où je n'ai pas pu déposer mes valises. J'attends le train qui m'emmènera vers de vertes prairies (on dit qu'elles ne sont pas plus vertes ailleurs) je verrai, comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois

IMG_7436

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite de trouver ces vertes prairies, elles ne sont pas loin c'est certain...
O
quel courage de prendre cette décision.. ça doit être bien difficile, mais libérateur aussi, je te souhaite le meilleur, il est toujours à venir.
S
je sens que tu sauras monter dans le bon train le moment venu... elle est belle ta détermination !
M
On sentait bien que ce n'était pas ça... <br /> Bonjour demain !!
M
Pour en avoir trouvée une, oui, il existe des prairies vertes, pas parfaites mais où on se dit qu'on peut y rester un temps... un long temps si possible... Alors je te souhaite de la trouver !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité