Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
16 mai 2011

un petit tour

IMG_7557 

 

Nous y voilà

un pas et on est de l'autre côté. Game Over.

inventer une nouvelle "vie" , de nouveaux projets... pas de page blanche mais un champ assez vaste pour 

un peu donner le vertige (un peu)

En profiter pour enfin ranger, trier, faire le grand ménage partout, dans la maison, sous les meubles, dans les tiroirs, dans les papiers, se mettre en ordre, voir les docteurs aussi (ces rendez-vous qui sont toujours remis à plus tard) et prendre soin de soi

Comme si je ne pouvais faire qu'une chose à la fois.

Et vous, vous y parvenez à faire tout ce "qu'il faudrait faire" en même temps?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Non, pas tout à la fois, mais comme toi, par moment c'est un déclic, je décide de faire tout ce que je reporte depuis parfois des mois..
M
Non, impossible de tout faire en même temps, j'ai levé le pied pour le ménage, je pense souvent à cette phrase de l'Amoureux, très juste : "Tu fais une thèse en communication ou en ménage ?". Juste remise en place des choses, pas le temps, tant pis si l'appartement a l'air de vivre la 3ème guerre mondiale...
S
si tu voyais tout ce que je dois faire demain, et encore demain.... ranger un bout d'armoire, c'est comme un exploit ! <br /> et j'adore les périodes où je m'en moque, de ces retards, du moment que c'est mon garçon qui gagne contre tout le reste....
L
Oh que non !!! Et pourtant, je m'active vraiment en ce moment pour essayer, parce que je n'ai pas le choix ! Mais les listes s'allongent toujours plus...
T
Un peu comme Charlotte, il y a des périodes où ça va mieux que d'autres mais il y toujours des moments où se laisse un peu plus déborder.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 335
les enfants (pas) sages
Publicité