Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
19 mai 2011

strange pillow*

photo_3 photo_2

 

pas drôle

Parfois un lit c'est pas vraiment "le lit"

on y retrouve ni les odeurs, ni les couleurs, ni l'horaire habituel, ni l'espace autour

Rien de grâve cependant, heureusement. De vilains microbes trop agressifs pour laisser une poulette de 19 mois toute seule avec ses parents pour gérer ça.

Mais bon dieu c'est pas drôle

Un ordi, une connexion c'est déjà un petit repli vers plus de soi. En même temps je me disais que d'être forcée à restée cloîtrée avec mon koala c'était aussi une aubaine pour n'être là que pour elle, la regarder, la porter, jouer (oui elle a encore un peu la pêche)... mais à temps plein, quand les couloirs se vident, que les visiteurs sont partis, qu'il ne reste que l'équipe de nuit et les couloirs qui résonnent encore de bruits de vies, de bébés pleurant, d'enfants papotant et de bip d'appel à l'infirmière... des parents qui se croisent avec un regard entendu.... y a comme un soulagement à regarder l'écran et avoir la chance de mettre quelques mots et se sentir moins seule.

vivement samedi, on devrait en être quittes

 * pour elle et moi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai passé 8 semaines avec ma fille de même pas deux mois dans un hopital... avec tous ces petits bruits, ces odeurs, le réveil des autres nourissons de la chambre pas syncron avec la mienne... et puis on est sortie un jour, le nourisson a grandi, est retourné à l'hopital, a été opéré et puis un jour : il est devenue une superbe petite fille en pleine forme...et on a oublié l'hopital.<br /> Quand on vit ça il faut toujours se souvenir d'une chose : il y a un après !<br /> bon courage pour la convalensce
E
J'ai la chance de ne pas avoir vécu ça, mais ma belle soeur y est, depuis plus d'une semaine.. c'est dur, mais le fait est que c'est pour aller mieux, c'est nécessaire.. Courage! :)
R
Souvenirs à l'odeur de désinfectant...<br /> Bonne convalescence à elle et courage à toi.
S
vous êtes sorties ? tout va mieux ? plein de bons souhaits et que les sourires reviennent !
M
J'espère que vous êtes à l'air libre ! Mille pensées !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité