Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
16 octobre 2011

écailles roses

IMG_8395IMG_8370IMG_8393

J'ai pensé à des écailles de poisson... en voyant se créer rang après rang ce modèle fluide et léger

Je l'ai trouvé dans le livre "le crochet, secrets de fabrication" que j'avais acheté par une belle après midi avant l'orage... avec la laine kidsilk haze de Rowan en rose fushia-fluo pour réaliser "le foulard caresse" (une texture divine mais que je trouve insupportable sous la pluie) 2 pelotes ont été nécessaires et un crochet n°5

C'est le basique que toutes celles que le crochet tente peuvent facilement réaliser! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui, je connais cette sensation insupportable de la laine et de la pluie!!!<br /> ton châle est fort joli!
T
Je ne crochète pas, je ne sais pas si c'est basique mais ça en jète!
S
C'est un bon bouquin pour celles qui ne savent même pas comment se tient un crochet (et qui ont en plus la bonne idée d'être gauchère...)? J'aimerais m'y mettre...
C
tu me tentes<br /> j'ai envie de me remettre au crochet<br /> je ne sais pas si je saurais, je n'ai pas eu de crochet en main depuis l'age de 12 ans !
M
elle est sur ma liste... j'adore la couleur!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité