Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
21 octobre 2011

mon jour préféré

IMG_8452IMG_8483IMG_8454IMG_8474IMG_8476IMG_8477IMG_8478IMG_8458

Viernes, Vendredi, Friday... le jour de la liberté qui arrive. Il fut un temps où je travaillais le samedi matin, mais j'aimais déjà le vendredi. Le jour des promesses et des projets, parfois mieux que ce que l'on réalisera vraiment. C'est le soir où parfois nous sommes dehors, un resto, des amis. On est à court de babysitter pour le moment donc ce sera probablement soirée maison mais alors on se fera plaisir avec un très bon repas. Les courses sont faites, du potiron, des champignons des bois, des pâtes fraîches, des côtes de veau... on a l'embarras de choix pour imaginer. Quand on a la chance d'avoir du temps pour soi en prime, ben on en profite! Ecouter des émissions podcastées (que j'ai pleuré en écoutant Jean-Louis Fournier  dans comme on nous parle... à propos de son livre "Veuf") et tricoter et chipoter et ne rien faire de ce qu'il faut faire, mais faire ce qui me passe par la tête. Je pense que je suis épicurienne, oui je pense pouvoir l'affirmer! Je devrais changer mon pseudo. Et sinon encore un passage à la bibliothèque, une bonne façon de ne pas casser sa tirelire tous les mois! Et cette poupée qui prend vie... troublant

Mais que toutes ces considérations de vous fassent pas penser que le monde qui m'entoure ne me touche pas, mais c'est vrai que je pense qu'ici il y a comme un accord tacite pour dire le beau de la vie pour enchanter un peu le quotidien qui pourrait vite sembler morne, sans espoir et cynique. Mais je pense qu'on aura alors perdu la force de s'indigner ...

Bon weekend...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tellement pareil pour moi le vendredi...et en + aujourd'hui on est jeudi et c'est comme un vendredi ;-)))
C
je craque sur ces étoiles en crochet... home made?
L
rho oui! ici aussi c'est le moment préféré de la semaine!<br /> bises<br /> <br /> et j'ai ris, ris pour la voiture ;-)
M
J'aime ces mots du vendredi! Et je crois bien que c'est aussi mon jour favoris!<br /> Je ferai bien la babysitter.. :-)<br /> Un doux week-end!
J
ici aussi le vendredi c'est fête, et encore plus quand c'est le début des vacances. profites bien<br /> et la poupée prend joliment forme
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité