Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
24 octobre 2011

duo de têtes

IMG_8531IMG_8533IMG_8534IMG_8539

automne oblige, je cherchais une idée de bonnet à la fois pas compliquée, facile à réaliser et sans regrets si par le plus grand des hasards, on ne le trouverait plus à la sortie de l'école!

Ils voulaient du rouge, j'ai proposé du bleu... les rayures ont suivi

Le modèle vient de ce livre-ci qui n'est franchement pas un indispensable mais dès que je vois un livre je ne peux pas m'en empêcher! Je sais que je ne suis pas la seule!  

Tricotés en laine Rowan, pure wool... tout simplement

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un beau duo.
B
My god, ces yeux!!!! Qu'ils sont beaux... Les bonnets aussi hein!
T
Ça m'a fait bizarre de découvrir ton billet, en voyant le bonnet de droite, j'ai cru voir celui que j'ai tricoté à mon fils l'an dernier.<br /> J'espère qu'ils ne vont pas se perdre à l'école.
B
Super ces ptits bonnets!
&
Pas du tout mon genre d'acheter des livres comme ça, juste parce qu'ils sont jolis :O
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité