Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
22 février 2010

Invitation à dîner....

Comme nous le racontait notre amie céc'... qui aimerait tant avoir Mme Yolande Moreau à dîner. Je réponds à sa demande;

qui aimerais-je inviter un soir à ma table pour écouter un point de vue sur notre monde?

Alors moi sans conteste, c'est ma découverte de l'année, c'est un homme pas très people, pas très connu mais franchement incroyable! C'est monsieur Jean Furtos... ça fait un peu "intello" et pas très glamour mais voilà dans le registre "clés pour comprendre et agir dans notre société", j'ai pas mieux! 

Jean_Furtos_Cadres_et_SDF_sont_atteints_de_la_meme_pathologie_image_petite

et on peut l'entendre ici... pour ceux que cela intéresse...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet bien intéressant (-:
&
moi comme je pense que je serais trop mal à l'aise avec une personne trop "connue", j'inviterais mon médecin et mon kiné parce que <br /> 1. ce sont deux amis, deux grands comiques avec qui j'adore parler<br /> 2. deux personnes très humaines et très intelligentes<br /> 3. j'aimerais vraiment les connaître mieux mais il y a la barrière soignant/patiente
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité