Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
7 avril 2010

caca BOUDIIIIN!

Voilà, c'est tout ce qui me vient en tête aujourd'hui...

Comme une chansonnette qui ne déloge pas de ma cervelle car je suis entourée de p'tits crados en cette période pascale et quel bonheur!

Alors les photos bucoliques ce sera pour un autre jour car il me faudrait ruser pas mal et tricher sans doute pour vous faire croire l'impossible.

En effet, je ne peux plus passer une heure, un instant sans que me préoccupe cette existentielle question qu'un regard un peu vague, un silence troublant fait naître à mon intuition et que je tente de déchiffrer au plus vite pour bondir, telle une gazelle (oui enfin, c'est une image!) le p'tit pot en avant en espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard.

Et c'est souvent trop tard! (yéééééé!) ou une fausse alerte (re-yéééééé!)

Bref, aujourd'hui ce fut le top du top.... à quoi peut bien utiliser une mère de famille le seul quart d'heure disponible de la journée dans une rue commerçante? Moi je n'ai pas eu à y réfléchir, mon fils s'en est chargé, charmant bonhomme ... et oui: torcher ses fesses, ses jambes, ses pieds... et lui avec ses yeux rayonnants qui m'disait, le sourire magnifique et éclatant "OH...PIPI-CACA-BOUDinininini"

voilà moi aussi aujourd'hui j'ai envie de dire CACA BOUDIN!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh ben crotte alors!!
S
ça me confirme qu'il est trop bon de les voir grandir et trouver une certaine autonomie...merci pour ton passage au fil de l'eau ;-)
L
Warf !<br /> Oh pardon... je compatis, je te promes que je compatis !
L
outch<br /> courage...<br /> en même tps, on préfère sans photo pour cette fois-ci ;-)<br /> bises
V
ran les boules ... il y en avait partout ?! <br /> à part du courage et de la patience et un bon film au cinoche peut-être pour sortir du caca-boudin
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 338
les enfants (pas) sages
Publicité