Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
6 juillet 2010

et pour accompagner cela...

du léger encore et toujours mais pour le jeune homme s'il vous plaît.

 

ismaellin

 

 

lin

 

Parce qu'il n'y en a pas QUE pour mademoiselle...

Un sarouel (modèle Calixte de Citronille) en lin trouvé ici et biais la droguerie ici... que j'ai pris en 2 ans pour

le rallonger à vue de nez d'environ 20 cm... pour en faire un bon 6 ans... Vous m'avez suivi?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi z'aussi je vais copier, très bonne idée !
J
J'adore!
G
je te suis!! et je crois même que je vais copier :-)
M
Waouw, j'adore !!!!
V
je les trouve trop classe les petits gars en sarouel.<br /> grande fan ici aussi, mais pas home made ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité