Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
22 juillet 2010

Respirer...

P1020048P1020052

P1020054P1020055

P1020056P1020152

P1020089P1020088

P1020117P1020118

P1020142P1020128

 

Merci pour vos messages... 

J'ai envie de vous dire que pour moi la vie reste magnifique et que je ne parviendrai (je pense) jamais à la haïr...

Alors oui c'est dur, vachement dur c'est clair mais m**** les larmes elles couleront encore beaucoup mais les baisers y en aura encore plein aussi et des "je t'aime" à n'en plus finir je le sais, et des bras serrés plus que jamais et le vent dans les feuilles... et les rayons du soleil.... et l'eau qui scintille..., et le cri de l'épervier au loin... des roseaux qui se plient et qui font penser à la poésie...

Ici

et c'est maintenant que ça se passe

On va essayer d'y arriver et de les entourer de tout ce qu'on a de meilleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai pensé à toi, à vous, aux parents, aux proches aujourd'hui... Et puis, oui, garder les yeux bien ouverts sur le beau, le bon, le doux, les "je t'aime" ! Des bises !
M
Tes photos illustres à merveille tes mots!<br /> Elles sont belles et respirent la vie! Plein de bises
J
J'aime cette humeur! <br /> Que de belles photos, Chevetogne???<br /> A bientôt, belles vacances à vous... on se tél dès que possible! Bises!
A
et plusieurs photos de ce billet absolument magnifiques!!! la dernière :-)
A
et un good job à faire... juste bien...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité