Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
30 août 2010

Pour tout vous dire

Il y a une dizaine de jours j'ai fait un truc vraiment pas cool. Je suis parvenue à faire en sorte qu'une goutte d'eau se faufile à l'intérieur de mon formidable ordinateur... Les circuits électriques n'ont pas trop appécié, il ne s'allumait plus.

Je ne me suis pas laissée abattre et perdu pour perdu, j'ai ouvert la machine histoire de tenter par tous les moyens de la guérir; coton tiges, anti oxydant...

ordi2

ordi

J'y ai cru mais il a fallut se rendre à l'évidence, des mains expertes s'y prendrait mieux... Voilà où j'en suis; attendre le devis (salé). Voilà qui explique mes non réponses, mes messages lacunaires. Allez, c'est matériel, c'est pas bien grave mais que c'est ------, b_del de ------- ttuuuuuuuttttt %ùé"&'(!ç'èµ£****^^^$-^$^$--))-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
crotte de bique!
N
IL y a 1 an j ai renversé mon café sur le clavier et la souris.....bon certes ce n'était pas l ordi en lui même mais je te comprends tellment !!!!PLein de bisous !!!
J
ben, et tu fais comment alors? l'ordi de l'homme? Bonne rentrée à vous demain! bon courage!
C
Quand je vois quel bon compagnon du quotidien est devenu mon ordi je sais que j'aurais du mal à m'en passer... Alors si ça peut te soulager (un peu) de crier toutes les insultes de la terre surtout n'hésite pas !!
M
Pffffffffff ! Essaie de te sécher les cheveux avec l'ordi et d'écrire tes mails avec les sèche-cheveux. Qui sait !???? bbbbISESSSSS !!!!!! A demain! ;-)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 338
les enfants (pas) sages
Publicité