Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
23 décembre 2010

°* Qu'il vous soit doux et joyeux...°*

noel

 

ça fait un an que je dépose mes fonds de tiroirs ici. 

ça fait bizarre de se dire que j'ai déjà parlé de Noël et que c'était déjà pas une mince affaire. Non les fêtes (et je sais que je ne suis pas seule!) ce n'est pas facile pour moi. 

Mais je l'espère quand même heureux ce Noël... 

Il y a tant de bonheur autour de moi que je ne pourrais en douter.

Mais tant que j'y suis à faire le tour de l'horloge annuelle, je voulais en profiter pour vous dire merci cher(e)s lecteurs(rices). Merci de partager avec moi des bricoles, des presque rien... des beaucoup entamés-pas-terminés... à ce propos, je pensais (j'espérais!)que l'usage intensif de blog attitude aurait un effet thérapeutique efficace mais non... que nenni! 

Par contre des effets secondaires positifs il y en a mais je ne les avais pas prévus! J'aime lire vos messages et y répondre quand j'en ai le temps et poursuivre la discussion parfois. J'aime dire des choses qu'on ne dirait pas ordinairement. En dire un peu plus. Et puis de poser un regard plus tendre sur certains passages médiocres du quotidien, en retenir ce qui fait du bien et pas seulement ce qui pèse.

J'espère que depuis un an j'ai un peu grandi. On verra à l'usage.

Je vous embrasse! fêter bien, aimez vous! et vive la neige...  ;)

 

Edit du matin: mon "vive la neige" est de circonstance! Ce matin il y a comme un goût de fin du monde dans notre plat pays! Plus rien (ou presque) qui est paré d'un moteur ne roule sur les routes enneigées et verglacées comme jamais... les écoles seront pour la plupart fermées... Le nature prend le dessus. Nous ne sommes que de bien petites choses. 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
✯ happy One ✯ je ne pensais pas que ça ne faisait "qu'un an" !
L
♥♥♥♥<br /> si chouette que tu sois là!<br /> ♥♥♥♥
M
Une belle nouvelle année à ton blog, de la douceur, des petits riens... E Gudde Rutsch !
G
de très belles fêtes à toi et ta famille!<br /> bisous!
3
et bonnes fêtes à venir encore !! A bientôt, Samantha
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité