Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
27 février 2011

Variation en bleu blanc rouge*

dimcouture dimcouture2 dimcouture3 dimcouture4 Plaid inspiré des bons conseils de Céc' ; prendre une couette bébé du suédois et la recouvrir joliment ici avec un tissus annakabazaar et vichy de Stragier très très doux et infroissable

Petite robe modèle des Intemporels en popeline de coton bleu roi de Stragier aussi et boutons petit pan. En taille 2 ans pour demoiselle de presque 16 mois...

 

Le hasard? 

Deux travaux finis et qui s'assemblent bien

Pourtant l'un pour le jour l'autre pour le sommeil

Les fleurs sont de retour et le ciel bleu est rêvé sans cesse

* Et je ne suis ni française ni hollandaise. Le noir, le jaune et le rouge de mon drapeau national  ne m'inspirent pas tant que ça! Allez savoir pourquoi?

Et vous c'est quoi vos variations du moment? 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ici c'est orange blanc et vert heum!!!kiss
1
Que c'est beau !!!! et plein de bonnes idées ((-:
P
c'est super comme idée d'utiliser la petite couette ikea ! j'en ai une qui dort chez moi depuis que mon dernier n'est plus assez petit !<br /> très joli ensemble, j'aime bcp tes tissus
C
Ces couleurs... jaune, gris et marine pour moi, c'est un drapeau ça?
J
C'est joli tout plein!!! Beaux boutons beaux tissus...<br /> Une petite puce bien gâtée!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité