Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
18 décembre 2009

petit jeu pour initiés

M'inspirant de Jeanneandthemoon, voici mon quizz ...

 

En fait, en cherchant les guirlandes de Noël, je me suis glissée sous l'escalier et qu'y ai-je trouvé? Des albums photos...Ah, j'adore ça! surtout quand ça fait longtemps qu'on ne les a plus feuilleté! L'image du passé revient avec toute la nouveauté du présent qui l'éclaire autrement, vous me suivez? non c'est pas très clair Ce que je veux dire c'est que l'image du passé me surprend toujours comme si j'avais eu besoin de très peu de temps pour le transformer.

Alors. Qui est qui?

DSCF0258

DSCF0063

DSCF0259

 

Dans le genre sosies on fait rarement mieux...non? 

 

Bonne soirée à tous,

bon début de vacances et profitez bien de vos chaleureux foyers

pendant que la neige nous englouti! hummm ça me donne envie d'un thé bien chaud.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma soeur m'ayant mise au défis de trouver qui est qui, je l'ai relevé avec succès!!!!!!!! :))) Bonne continuation en ligne.<br /> AG<br /> ps: Elle m'a aussi dit que cela te ferait plaisir que quelqu'un y arrive :)
L
alors t'y es??? super!<br /> Sans lire les autres propositions je dis<br /> 1. Blanche<br /> 2. Sacha<br /> 3. Laurent heu, non, Ismaël<br /> Alors? chuis dans le bon?<br /> VIvement un petit goûter en vrai de vrai.<br /> T'embrasse fort
S
bien vu!<br /> oui je trouve ça exitant... ça met la bonne pression pour essayer de faire quelque chose de chouette. On verra si j'y parviens!<br /> <br /> pour te répondre quant au quizz; je ne m'y retrouve pas facilement moi-même...je ne me rendais pas compte qu'objectivement il se ressemblait tant!<br /> <br /> bon dimanche sous la neige!
C
Eh eh, j'ai repéré un premier "comm" signé de ton blog chez "le point sur le i"... C'est cool, le jeu des blogs commence vraiment...;-)
C
bon ben puisque le jeu est déjà fini... trop facile ! Tant mieux car j'aurais jamais trouvé, la ressemblance est incroyable... Toi même tu nhésites pas devant certaines photos? Elle est trop forte milaine ! Bon week-end...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité