Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
19 avril 2011

*** 6 ***

 

"Call me Ishmael. Some years ago -never mind how long precisely- having little or no money in my purse, and nothing particular to interest me on shore, I thought I would sail about a little and see the watery part of the world."
Herman Melville - Moby Dick*
« Je m'appelle Ishmaël. Mettons. Il y a quelques années, sans préciser davantage, n'ayant plus d'argent ou presque et rien de particulier à faire à terre, l'envie me prit de naviguer encore un peu et de revoir le monde de l'eau. »

IMG_6982IMG_6866IMG_6992
"Mon" Ismaël a six ans aujourd'hui... quand nos regards se sont croisés pour la première fois, la surprise était immense (il était annoncé qu'une fille arriverait!) Le prénom n'était pas trouvé (Rosalie pour un garçon ça le faisait tout de suite un peu moins). Alors le voici et il n'y a pas de quoi le confondre avec une fille sauf lors de ses élans de tendresse immense entre deux bousculades.
Alors à toi mon fils que je partage avec l'eau, la mer et la nature c'est certain; avec le vent de par sa force et son énergie qui vous sont communes; aux  histoires, à l'imaginaire et la fantaisie qui te nourri....Je prends tout!... (même si c'est parfois un rien épuisant) 
Joyeux anniversaire...***
*Demandez lui de vous parler de la grande baleine que poursuit le capitaine Achab... il l'a vue!
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
&
Oh et lui aussi, j'adore ce prénom, j'adore ses yeux!<br /> Joyeux anniversaire Ismaël
S
Happy 6 à ce petit homme, qui des yeux magnifiques dans lesquels on ne peut que se plonger... Alexandre et Florentin se seraient prénommés "Rosalie" s'ils eurent été des filles ;o)
S
Happy birthday ;-)
É
bon anniversaire!! il est d'une beauté ce petit mec!! il partage ces grands yeux bleus avec son "jumeau" du côté de chez moi!! les 19 avril ont des yeux à s'y noyer!
S
bon anniversaire, et continue à épuiser tout le monde de ton imagination et de ta fantaisie, c'est magique !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité