Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
12 mars 2011

Le retrouver

feu feu4 feu5 feu1 

Le grand feu autour duquel nous avons couru, dansé et mangé des crêpes.

"...Chut chut les amis écoutons la nuit ... chut chut plus de bruit la terre s'est endormie..."

Il y a des lieux pas comme les autres, des moments hors du temps. Aller chercher mon petit là-bas, mon enfant. Le serrer dans mes bras, fort et ne cesser de le regarder. Voir les taches de rousseurs apparues sur sa frimousse, les joues roses et parfumées, les ongles noirs d'avoir touché, creusé, ramassé mille et un trésors... Mon coeur est léger, la gorge a été nouée mais son bonheur est si palpable que je n'ai rien à regretter!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wouaw tes photos sont bien belles!! chouette cette semaine au camp!!
R
Magnifique !<br /> Hé hé, je repense à la semaine de l'été à venir pour number three...
C
Chouette pour lui (et pour toi). Et ne rien regretter, ça tu as bien raison. :-)
E
Surtout qu'ils ont eu une semaine sublime au point de vue climat!
L
Reste l'odeur du feu dans les cheveux et les habits... Ca me rappelle de bons souvenirs (aux ongles noirçis aussi ;-) )<br /> Bises,<br /> Alexandra
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité