Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
5 mars 2011

petit matin* joli samedi

IMG_0537 IMG_0533 IMG_0546 IMG_0548 IMG_0549 IMG_0552 IMG_0557 IMG_0556 

Les vacances sont là. J'ai coupé mes cheveux comme tant imaginé. Je rêve de couleurs nouvelles. La vie suit son court dans du coton. Profiter. Aller au festival anima toujours un régal même si le film vu cet après-midi "Allez, raconte!"n'était pas exceptionnel (le son était pas top du coup on ne comprenait pas tout, dommage!). C'est de toute façon une chance d'avoir ce type d'événement à côté de chez soi! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour ton message et oui oui j'ai coupé mes cheveux, j'ai la même coupe que toi et je rêve également devait les mêmes couleurs
S
allez, une de plus qui va te dire que ta coupe est top ;-) si je devais craquer pour du court, je donnerais ta photo en modèle !<br /> profite bien de ta vie dans le coton, c'est si bon..
G
je me répète, mais j'adore ta coupe !
J
Wouaw elle a l'air terrible cette coupe....
C
J'adore cette coupe! si je n'avais pas trop de cheveux et trop foufous je ferai la même!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité