Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
4 septembre 2011

rentrée bis

IMG_1999

 

Grâce à un petit changement de dernière minute j'ai démarré la veille de la rentrée, à moitié pour du vrai... Vu mon état du 1er septembre, j'ai évité le faux départ. Un avant-goût, croiser les visages et entendre les noms de chacun de ceux qui deviendront mes "collègues", sentir l'ambiance, boire un café (qui est bon ;) ) et découvrir les bureaux, lieux qui deviendront familiers. C'est toujours amusant ces premiers moments, on se jauge, on se demande... avec qui on s'entendra mieux, avec qui moins... là je ne sais encore rien. J'ai aussi reçu les clés. On est sans doute nombreux à démarrer quelque chose de nouveau ou à le chercher! Je vous souhaite que ça se passe comme vous le souhaitez; belles rentrées à vous tous... 

 

 

 


MusicPlaylistView Profile
Create a MySpace Playlist at MixPod.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pareil que toi...j'adore les moments ou tu decouvres un truc qui n'est pas familier mais qui va le devenir...bonne route ;-)
L
alors alors alors????<br /> bises et merci!!!!
G
j'espère que tout s'est bien passé ;-))
S
j'espère que plus tu vas avancer dans ta découverte, plus tu vas savourer !
&
a toi aussi;)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité