Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
3 septembre 2011

vendredi beni

P1040710P1040712P1040726P1040721P1040744P1040749P1040750P1040755P1040765

Une journée de convalescence pour moi. Un deuxième jour d'école et déjà le we qui se pointe. Et le soleil! Quelle surprise! Moi qui me voyais déjà à tricoter les bonnets et mitaines tant imaginées... à penser polaire, frimas... on va reporter ça encore de quelques temps (jours, heures.... qu'importe). Y a quand même eu de la couture! Un coupon fleuri pour ourler une couverture et faire un coussin. J'en aimerais plus d'ailleurs. Reprendre les habitudes et aller les chercher en vélo, se rendre au parc près de l'école et s'en aller vite car les travaux n'ont pas beaucoup avancés. Aller plus loin, là où il y a le grand bac à sable et la toile d'araignée. Le soleil doux de ce début de septembre dans les yeux. On l'a savouré en mangeant des noisettes fraîchement décortiquées, signes indubitables que l'été s'en ira bientôt. Mais pour l'instant on peut encore un peu faire "comme si" ce n'était pas déjà la fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je suis bien triste que notre coin vert soit si peu accueillant pour le moment. Heureusement qu'il y en a d'autres !
&
Mais nous aurons un bel automne et ce sera merveilleux aussi!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité