Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
23 juin 2011

the first

IMG_8034 IMG_8033 IMG_8035 IMG_8038

 

Première fois, première robe... une vraie robe de débutante

Le bal c'est pour samedi, mon cavalier est prêt... nous allons fêter l'amour, un mariage!

Je me suis bien amusée et je suis enfin satisfaite d'une réalisation pour moi! Il n'est jamais trop tard...

J'ai utilisé un de mes liberty préféré, Pepper... Pour la jupe je suis partie d'un patron de jupe corolle et pour le haut 

j'ai utilisé un modèle de ma garde robe... après maints essayages et réajustements je suis arrivée à ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chapeau bas !
S
Ben comment j'ai pû passer à côté de cette merveille? Elle est sublime, tu as dû avoir un de ces succès avec cette jolie robe!
E
Super! Quelle satisfaction!! :)
S
alors tu savais coudre dans une vie antérieure !
B
elle a un petit côté rétro que j'aime beaucoup !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité