Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
9 juillet 2011

suite et fin

Je crois que ça va aller... une amie fidèle et ses conseils, quelques verres de vin, une bonne nuit de sommeil et c'est fou comme tout s'éclaire...

Je ne serai pas prof cette fois-ci... je vais me lancer dans ce "boulot-dont-je-rêve-depuis-longtemps"

Il sera sans aucun doute imparfait, c'est un boulot quand même, mais les regrets ne seront pas si lourds.

La vie est devant moi je dois prendre le choix de l'opportunité rare. J'aurai du pain sur la planche, je vais me

plonger dans du demi-connu, je vais devoir apprendre, ré-apprendre.

Allez, je vais pas faire ma petite fille gâtée qui ne sait pas dans quel merveilleux gâteau planter les dents... ce sera dans 

la petite galette, derrière les montagnes de choux et de macarons car les apparences sont trompeuses, certains métiers ne bénéficient pas de la même reconnaissance que d'autres mais on y trouve des merveilles dont on ne peut se passer après.

Je n'ai même pas eu besoin ni de tricoter ni de coudre figurez-vous!

IMG_0903

Merci chers supporters, vous m'avez soutenue... je me suis un peu sentie ridicule de raconter mon petit destin et de le partager comme si ça pouvait intéresser quelqu'un, quelle prétention! Alors on s'en fiche d'accord? Tout ça n'est pas bien important. On  est là pour s'amuser de nos vies et de nos prises de tête toujours relatives...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oh mais déjà ? il commence quand ce nouveau boulot de rêve ? tu ne t'es même pas laissé le temps de t'ennuyer !<br /> Je suis très contente pour toi en tout cas !
M
J'arrive tout en retard pour ces bonnes nouvelles..Je suis très très contente pour toi!! Ça consiste en quoi ce boulot de rêve?<br /> Bel été*
E
Oh tu sais, c'est tout aussi important que ce que chacune d'entre-nous relate sur son blog.. les petites choses de la vie, qui ont une importance relative, mais dont la vie est construite.. :) Contente que tu aies choisi :)
L
Ce n'est pas ridicule et ça m'intéresse beaucoup, parce que ces histoires de choix, ça me parle ! Ravie de voir que tu as pris une décision, il n'y a jamais de solution parfaite de toutes façons...
K
coucou ^^je te souhaite bon courage et bonne chance. J'ai moi-même changé à 360° ma profession, mes études. Je ne regrette pas! Il faut se lancer. J'ai eu la chance d'avoir un entourage compréhensif et qui a su m'encourager. <br /> <br /> Alors je te félicite pour cette décision très importante!! En espérant que ça ne t'éloigne pas de ton blog :D
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité