Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
13 juillet 2011

à 4 mains

pour tricoter et coudre

IMG_8168IMG_8169IMG_8170IMG_8171IMG_8172IMG_8174IMG_8173

premier essai pour madame H qui m'épate de tant d'obstination! Déjà un mini trendy revisité et elle se lance dans un pull version perso! Lui apprendre les mailles c'est très gratifiant

accompagner une autre amie qui cherche les repères en couture alors qu'elle est plus perfectionniste que moi! J'adore ces échanges. Incongrus, utiles et idéal pour les journées pluvieuses

je continue mon Tidal que je tricote en lin bleu pétrole... j'ai intérêt à le finir vite si je veux en profiter. Le lin c'est bien mais je ne le mettrai pas cet automne... 

j'ai trouvé une super recette pour trouver une issue glorieuse au paquet de flocons d'avoine que personne ne veut manger ici:

on les mélange avec des oeufs, du sucre, un peu de levure, une pincée de sel, un peu de lait et des pépites de chocolat; au four pendant 25 min à 160°; 

Je me demande si je ne me lancerais pas dans l'organisation d'ateliers tricot tant que je suis en vacances !!!

Et vous des envies particulières ou les vacances emportent tout sur leur passage?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh des ateliers de tricots, quelle bonne idée!
L
Ici des envies particulières de couture inspiration nippone pour babylove et moa!
J
De bien belles vacances dis donc!
T
Pour ma part, j'ai profité des vacances pour m'inscrire à un stage de céramique. Les vacances n'emportent pas tout, les enfants sont là mais le rythme plus cool laisse la place à plus de créativité, plus de b..l aussi partout dans la maison!
&
C'est que tu es un super pédagogue :)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité