Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
13 décembre 2010

un bonnet

 

bonnetbonnet2bonnet3bonnet4 

Un bonnet.... toujours de la récup' du fameux stock perso  (je me suis promis d'en venir à bout av ant tout nouveau projet, argggh y a des promesses!)

Un bonnet donc, tricoté avec délicatesse en 3! ça c'est très fin, c'est un peu long, mais c'est tellement petit que le résultat est tombé des aiguilles en une petite semaine malgré que je sois parvenue à me coucher tôt presque tous les jours!!! (c'est un petit exploit) 

C'est le modèle que l'on trouve dans les Intemporels réalisé en taille 12 mois... et il est parti couvrir la jolie tête d'un petit Youri... 

crochetlivre
Et en marge d'un sapin cherché ce matin, crocheter comme une mamie, mais surtout en suivant l'idée de madame gloubi, je persévère et j'arriverai à vider mes tiroirs! allez, on y croit!!! 
Belle semaine et que les exploits continuent pour moi, pour vous, pour tous!

Edit de début de soirée: Alors non je n'ai pas un stock de malade, c'est relatif! en ce qui me concerne c'est déjà trop d'avoir une dizaine de pelotes, qui plus est dans des couleurs qui me plaisent, qui traînent au fond d'une boite! Et par ailleurs, ma fille, Blanche, ici même en poseuse de bonnet, est donc une fille! oui tout le monde la prend pour un petit mec, je devrais lui mettre plus de noeuds et de rose... ;) ou d'autres propositions? baisers

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je laisse un commentaire ici parce que n'est pas possible sous ton dernier billet<br /> il a l'air génial ce film, je vais essayé de le voir si il passe dans ma province<br /> merci
L
Joli !!! <br /> Ta fille est adorable. On a pris la mienne pour un garçon jusqu'à il n'y a pas longtemps, alors que j'avais investi dans des chaussures roses (et je déteste les chaussures roses). C'était le même genre de bébé cadum sans cheveux (et c'est toujours un peu aujourd'hui).
G
Joli bonnet, jolie demoiselle, et futur granny géant très prometteur :-))<br /> bises!
6
les comm' de Juliette me font marrer parce que d'habitude, c'est moi qui mets les pieds dans le plat! je suis aussi dans une grosse période crochet additionnée de bonnes résolutions d'écouler un stock énoooorme de laines...mais c'est d'autant plus difficile qu'un soir sur deux, je pique du nez à 21H26 ;-)
J
argggghhh j'ai rippé ! p'tite demoiselle ! rhooo la nulle !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité