Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
27 septembre 2011

vive les femmes!

P1040789

faut-il que je m'inquiète?

un petit gars qui fait du rugby, une petite fille qui excelle dans les soins maternants... Aurais-je un schéma stricte du rôle de chacun? Je ne pensais pas mais force est de constater qu'on y est quand même!

cette jolie petite mère approche des 2 ans! Je vous jure que son tempérament (qui a toujours été bien trempé) explose. Je ne sais pas ce qui m'attend pffff 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je trouve au contraire ta fille bien équilibrée entre ses envies "de fille" et toute sa force et son élan pour grandir tout simplement ! Mais c'est sûr que pour faire face faut la pêche, hein? Allez, un bisou pour chacune des deux !
B
je dirais comme &fée, et la mienne est encore plus avancée en âge<br /> ;-)
&
Moi je sais mais je ne vais pas te décourager!
J
une vrai mère poule... elle sait déjà donner le bain aux bébés...<br /> <br /> chouette la poucette ;-)))
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité