Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
22 mai 2011

doux retour

IMG_7609 IMG_7607 IMG_7652 IMG_7646

Les dernières minutes, les dernières heures de plus en plus insupportables. Ce bandage si lourd autour du bras. Relativiser l'angoisse, la fatigue. La petite va mieux. Se laisser aller, la sortie est proche. Attendre attendre. Finalement recevoir la nouvelle. Les sacs bouclés à la vitesse de la foudre. Rentrer. Tout lâcher, la pression, quelques larmes, un OUF de soulagement. On est à la maison. Retrouver ses affaires, son milieu de vie naturel. Savourer la chance d'être ensemble. Penser aux autres qui ne l'ont pas. Etre là. Vos pensées soutenantes et réconfortantes qui me sont parvenues indemnes au  4ème étage du service de Pédiatrie. Merci et je vous dis "l'Espiègle est de retour..." Hourrraaaa

elle bouge si vite que je n'arrive jamais à la surprendre avec mon objectif!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est chouette! Reposez-vous bien les filles! Des bisettes*
N
Oooooh petite Blanche... Vous avez encore dû vivre qqch là apres notre petite soirée de mardi où tu pensais que c'était loin derrière vous....les nouvelles sont bonnes, tout va bien alors !? on vs embrasse tres fort!!!
G
en tout cas on voit à sa frimousse qu'elle a l'air d'aller mieux ! Happy come back ! (comme elle vient j'adore cette chanson ;-)
A
ouf .. dur dur l'hopital, hein ? que le beau soleil du mois de mai prenne soin de ta petite canaille :-)
&
Et ses yeux de canaille qui me font sourire;)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité