Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
27 novembre 2010

maison qui tousse

bateau ciel jeu laine pull livre 

 

° La maison craque un peu. Les microbes ont pris d'assaut et très lâchement les plus petits d'entre nous...Fièvres, toux abominable... on a parlé de pneumonie mais ce ne serait heureusement pas le cas! Mais l'arme de destruction mass ive a pour la première fois été utilisée sur le moyen, première fois sous le toit des "pas sages" et j'avoue que c'est cool de voir qu'il se ravigote bien vite grâce à cela!

° Obligation de rester cloîtré. Relais des parents obligés d'avancer en tandem. Mais comment font les autres quand on est pas deux?

° Tant de jouets et dire que les fêtes n'ont même pas commencé!

° Toucher et mettre en maille la citronille Pôle "tisane"... un peu rugueuse mais bien épaisse! Tricoter le IT-modèle de citronille (le faire en 2 ans mais avec cette laine j'ai abouti à un 4 ans donc j'ai suivi les instructions de hauteur du 4 et de largeur du 2...) Je ne sais pas qui le mettra... hahaha; à bon entendeur...

° J'ai reçu un petit livre extra sur des tricoteuses plus rock que nature! Nouvelles idées plus décalées... ça me plaît bien! Merci amie lectrice... 

° Mon boulot m'enchante

° Il y avait de la neige ce matin et ce ciel si bleu... on a de la chance d'avoir bien chaud et d'être chez nous! 

° Une pensée un peu dépitée d'entendre les polémiques liées à l'ouverture de places d'accueil pour demandeurs d'asile non loin de chez moi et à la position d'un responsable politique parler de normes et de procédures administratives qui n'ont pas été respectées.... alors que c'est bien d'autre chose qu'il s'agit; une non volonté d'aide et surtout plaire à une frange de la population que cela gêne!

Meilleur we possible à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog, et je me rends compte que nous avons des points communs ;)<br /> jolies photos
6
Décidément, j'aime venir écouter War Paint ici ;-)<br /> Je suis contente de lire que ton boulot te plaît, tu dois te sentir plus zen pour le coup.<br /> Il est magnifique ce petit gilet et ce bouquin a l'air sympa, j'aime beaucoup leur approche du tricot (on parle justement d'elles dans le Elle de la semaine dernière sur le retour aux valeurs réac', dans le genre racoleur, ils ne pouvaient pas faire mieux).
J
alors les microbes... fini j'espère???
S
Les photos sont très jolies !
S
Ici aussi, ça tousse :o( et l'arme de destruction massive dort dans le frigo... bon courage et chouette que le boulot t'enchante ;o)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité