Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
24 novembre 2010

la glande

mercredi7 mercredi1 mercredi2 mercredi mercredi3 mercrei5 mercredi8 mercred9 mercredi6 mercrdi4 mercredi5 

Assiette "verte" en plastique recyclé et recyclable chez "supergreenme"

ciel pris à 11h39 Etterbeek

 Avoir de la chance. Y penser vraiment.

Un mercredi en tête à tête avec la plus jeunette et m'amuser à jouer avec elle.

Un break dans le flot des jours. Une amie pour un café, papoter...

Profiter d'un maigre rayon de soleil pour saisir de la lumière.

Un pantalon qui hier était encore trop grand et qui tout à coup semble juste bien :/ ou bien juste ?

Immortaliser l'une des fresque d'Ismaël, sa nouvelle lubie; dessiner la mer, coller des tas de feuilles ensemble et inlassablement mettre en scène des courses poursuites de bateaux en me posant des questions existentielles "dis, qu'est-ce qui va plus vite... un bateau à voile ou à moteur?... parce que je ne fais que des bateaux à moteur moi hein..." 

Et puis continuer sur la lancée du we, ranger trier ranger jeter donner plier ranger cacher donner embrasser pas pleurer...

Penser aux amis, à B. et à M.  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tes photos sont fort belles! et j'adore l'assiette! et puis glander aussi ; )
6
Le bonheur de glander!!!! ton tricot me laisse rêveuse
B
hum c'est bon la glande:)))
S
Tu me donnes envie de glander, toi là ;-)
R
Cela a l'air vraiment bien, du temps à soi.<br /> Profites en pour moi :-)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité