Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
29 janvier 2010

Ah! si je ne tricotais pas....

- J'arriverais peut-être à ranger le linge qui déborde des paniers

- Ma maison de ne serait pas un jeu de piste permanent pour qui me cherche ou cherche des enfants

- Je ferais mon lit tous les jours comme on me l'a appris...

- J'aurais terminé la peinture dans la cuisine

- Il n'y aurait pas systématiquement pénurie de langes

- J'aurais avancé comme une malade dans mon TFC* qu'il faudra rendre en mai!!!

- Je chercherais du travail (?)

- Mon homme serait gâté d'avoir une femme toujours pimpante, le repas fumant n'attendant que sa présence pour être servi

- Je ne serais pas en retard pour chercher mes enfants à la fin de la journée.... et j'en passe

Mais ce serait tellement dommage!

DSCF0012  DSCF0009 

DSCF0031  DSCF0043

DSCF0039  DSCF0033

DSCF0040  DSCF0036

Et si je n'avais pas fait ce blog! pfffu j'aurais du temps pour coudre!

La vie est faite de choix bien difficiles!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel bouille il a ton petit ! Il est à croquer ;-)
C
;)))) elle est chouette aussi la photo de vous 2
V
J'adore les tricots et le bébé est magnifique... Que de belles créations ;-)
L
on s'en f*%£ du désorde, du linge, des lits et du rangement, ce qui compte c'est le reste!<br /> bises énormes
M
je veux le même pull moutarde!!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité