Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
8 juillet 2011

alors?

Et bien.... vous me laissez dormir dessus?

J'ai un choix à arrêter, un pari à prendre, une nouvelle piste à suivre... choisir

(oh ce mot! je l'aime pas)

Merci de m'obliger à mettre des mots là dessus car dans mon coeur et ma caboche 

c'est carnaval aujourd'hui ;)

Et vous savez quoi? J'ai cousu une jolie robette, le stress c'est très stimulant, n'est-ce pas? 

IMG_0877

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah voilà! Impossible de laisser un commentaire sur ton message précédent, hier, (et aujourd'hui non plus), mais sur celui-ci ça marche! Alors finalement c'est bon pour les deux? c'est jamais facile de choisir, mais je suis sûre qu'au fond de toi il y aura une petite voix qui va se faire entendre pour t'aider à faire ton choix.. :)
S
mais c'est le luxe suprême ça ! bon carnaval, alors..
&
Ah ben merde, tu as les deux ?
C
Tu me dois un café, j'ai gagné mon pari!<br /> Bonnes heures de réflexion...
L
oh quoi??? t'as le choix?!!! double pop demain! youpie!!<br /> fière fière je suis ma bichette!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité