Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
18 avril 2011

une pause bucolique et seventies

IMG_6953 IMG_6984 IMG_6944 IMG_7056 IMG_7057 IMG_6989 IMG_6911 IMG_7058  IMG_7072 IMG_7086 IMG_7091 IMG_7097 IMG_7160 IMG_7195 IMG_6926 IMG_7166 IMG_7212 

On est reparti dans le lieu que l'on aime tant.

Un lieu de famille. Plein d'histoires... des plus belles et des plus déchirantes

On y a retrouvé la plénitude, le calme, le repos... Bon dieu comme on en avait besoin

Le réconfort des meubles qui ont vécu, toujours les mêmes objets, les mêmes couleurs...

Sentir l'effet d'un printemps exceptionnel

Avoir 33 ans et fêter ça!

Suivre ses envies, avoir du temps pour plein de choses même pour le tricot sous les yeux ahuris des potes retrouvés (ils ne se rendent pas compte que nous sommes des milliers ;) )!

Rire, rire, rire... vraiment beaucoup je crois que j'ai rallongé mon espérance de vie avec cette semaine au grand air (et le vin ça conserve aussi n'est-ce pas? et les crevettes n'en parlons pas! les langoustines, le homard, les huîtres, les moules, les soles... que du BON)

 

Bon baisers

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tes mots me touchent, ta manière de conter ton monde, tes enfant, c"est touchant, j'aime beaucoup
M
pssst, je te découvre à l'instant, c'est beau par chez toi...je reviendrai...
A
belles photos, douce lecture, sourire puis rire (ah ben si quand même le coup des crevettes c'est très drôle!), découverte musicale... Jolie ballade, merci.
&
Mais un très très joyeux anniversaire, désolée d'avoir manqué ça, j'étais partie quelques jours;)
L
Happy birthday !<br /> Tes images sont superbes. Je n'étais pas loin ce we, mais je ne peux pas mettre les images sur mon blog...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 338
les enfants (pas) sages
Publicité