Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
25 mars 2010

C'est MA fête!!!! youhouhou

Et oui aujourd'hui c'est la journée de la courtoisie au volant! mais ce n'est pas de cela que je voudrais parler!

C'est la journée de la PROCRASTINATION

déf:Procrastinatio, onis, f, : remise au lendemain. En français : procrastination. Retard coupable.

De procrastino, are, verbe transitif : renvoyer au lendemain.

De pro, préposition : devant, en avant ; et cras, adverbe : demain.

Employé souvent en littérature historique pour caractériser un général, ou une armée, qui arrive trop tard sur le champ de bataille.

Voilà, tout est dit.... une petite pensée à tous ceux qui se reconnaîtront... et que le sentiment coupable nous quitte à jamais!
on peut rêver...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon ben pour moi c'est la fête de la procrastination tous les jours! là d'ailleurs j'ai une tonne de trucs à faire...mais, euh...on verra demain :-D
C
Aah la culpabilité... ce serait chouette souffler dessus et qu'elle s'envole, hein?
A
Zut!! je ne suis pas la seule!!!!!
E
Moi je n'ai plus de sentiment coupable, c'est fini, pfiou envolé, ça ne sert à rien si tu procrastines et qu'en plus tu te fais du mal:))
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité