Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
28 mars 2010

ô Brothers

DSCF0056DSCF0136

DSCF0039

DSCF0050

DSCF0095DSCF0094

DSCF0112DSCF0100

 

Un week-end comme je les aime... avec des moments très cool, très tendres... quelques envolées plus dynamiques... je pèse mes mots; avec nos loulous "d'amouuuur" on est plus souvent dans l'hystérie... des "îîîîîî".... il m'a tapéééé.... mmais c'est sachaaaaa.... oh sachaaaa a fait une bééétise hhhaaaa.... NON! Sachaaaaa... IsmmaaEEEEL... ça suffit! j'ai dit.... maintenant je vous préviens que le premier qui crie comme ça il.....MLSlmkzfkljckcjs.... 

Enfin! Le remède magique, ce n'est pas un bon film... ce serait trop simple ;o) Non un bon livre! Et je dois dire que quand Stéphanie Blake croque Simon Superlapin et Gaspard le p'tit frère, moi et mon cher et tendre on pleure de rire! Ce sont les nôtres, tout pareil... j'adore! Désamorçage assuré!

Sinon le we a été chouette of course! Mais là, une dure semaine s'annonce pour moi et il est temps que mon petit blogogogogo prenne un peu moins de place sur mon écran pour que des idées originales sortent de ma caboche pour pondre les quelques pages qu'il faut que je fasse et me prouver que je peux y arriver (rapport à mon tfc... il serait temps que j'arrête d'en parler et que je me repose pour cette semaine studieuse!) chuut! S.T.U.D.I.E.U.S.E!!!!

A la semaine prochaine!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon travail alors !
L
alors, plein de brassées de courage, il en faut pour faire un TFC après des loulous (est-ce bien nécessaire???) et puis vos lectures sont les nôtres, Kitty C. et Blake ON ADORE!<br /> tu vas nous manquer cette semaine ;-)<br /> des tas de bisesss
J
j'aime le photo de mon Sacha préféré en plein travaux... quel homme! bon courage pour le boulot!!! je pense fort à toi! bises
M
Les idées farfelues pour te délasser d'un travail studieux seront les bienvenues! tu verras !;-))))
C
Une semaine sans blog et au bout ton travail fini... c'est ce que je te souhaite...! Ici j'ai fait un we sans blog (ni le mien ni aucun autre) et déjà ça fait du bien...mais c'est chouette aussi de vous retrouver et de prendre des nouvelles...<br /> Quant aux frères bagarreurs... bah, prends ton mal en patience parce qu'ici on est toujours en plein dedans.. ;-)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité