Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
18 mai 2010

Une nouvelle coupe

Voilà, c'est fait, c'est terminé... je n'en parlerai plus, vous pourrez être enfin tranquilles avec ça. Elles ont été très sympa et m'ont plutôt fait un cadeau que l'inverse. C'est toujours ridicule après coup de voir l'état dans lequel on s'était mis au vue de la réalité, si souvent bien moins pire que ce qu'on imaginait... quelle chance!

Alors je pense que je vous dois beaucoup; ces pensées magiques, ces doigts croisés, ces encouragements...

Encore une fois, "Merci!"

J'espère que je ferai des émules; on peut être débordé, souvent ne pas s'en sortir, avoir une liste de choses à faire qui s'accumulent depuis des années, des mois, des semaines et se laisser tenter par un projet qui en vaut le peine.

Et pour fêter ça, un nouvel objet est venu rejoindre notre heureuse famille, il ne la quittera plus, observera avec attention les beaux gestes, les bourdes et les yeux rouges, et oui... la fin du tunnel! Un joli petit Lu*ix, de quelques grammes mais semble-t-il de bonne composition, est là pour nous servir!

Mais pour le coup il fait un peu trop noir... alors la suite de mes formidables aventures ce sera pour bientôt! Et ma nouvelle coupe vous ne la verrez pas... indice: entre Lussy, Chantal Goya... Mireille Darc en brune bien entendu... hummm ça donne envie n'est-ce pas?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Madame! On n'en doutait pas, hein??! ;-)<br /> Allez... maintenant un chouette job (enfin au oint où on en est peut être on peut directement te souhaiter de le trouver pour septembre?)
M
Moi j'dirais Chantal Darc ou Mireille Goya !!!! Moi j'm'en fous si tu met pas de photo de toi, j'prendrai une "en shmet" et Zou sur mon blog !!!! hihihi ( avec des ptits lapins en arrière fond ) ;-)))))
L
on veut la photo!!!
&
Ou alors un peu de Nana Mouskouri ??? Non ?<br /> Allez voilà une bonne chose de faite, tu vas te sentir toute désoeuvrée les prochains jours!
L
Ah, chouette le projet !<br /> Et grrrr je brûle de voir cette coupe à la Lussi Goya. Mirelle Darc en brune, c'est mieux que Mireille Mathieu, non ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité