Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
17 mai 2010

le quotidien

Alors voilà, toujours pas d'appareil photo à disposition, bien qu'on m'ai offert de généreuses propositions...Du coup, je me rends compte que ce n'est pas évident de raconter des choses amusantes ou moins sur le quotidien, la vie telle qu'elle passe, telle qu'on aimerait en partager des moments. Pour lier des mots et des regards. 

Ce soir, j'ai le ventre un peu serré, demain c'est un peu le point final d'une initiation qui m'a beaucoup apporté. Je vais défendre ce fameux "TFC", comme dirait madame G.  ce " travail fonctionnel appliqué"... Pourtant il n'y a pas d'enjeu majeur pour moi; pas de diplôme à la clé qui changerait ma vie. Je vais juste affronter le regard de personnes que je respecte et que j'admire pour la plupart du moins.... Et ce n'est pas facile, même à plus de trente ans de se détendre face à cela...

Bref, je me dis que dans bien des situations du quotidien, on en passe encore par là; être à la hauteur, ne pas fléchir, se donner du courage, y croire, supporter le regard des autres... quand on est mère ou pas, travailleuse ou pas, seule ou filant le parfait amour ... ou pas. (je n'exclut pas les homme bien entendu!)

Ce soir, je voulais juste émettre une pensée pour le courage, la force et l'énergie que je vous souhaite à tous dans les moments hauts comme dans les creux de nos vies, pour qu'elles soient belles et valent la peine...

Sur ce, je vais terminé ce verre de vin rouge qui brille dans la nuit et m'en remettre aux étoiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai croisé les doigts très fort,... et suis impatiente de voir cette nouvelle coiffure!!!
V
merci pour cette pensée, c'est de cela que j'avais (et j'ai ) besoin en ce moment.<br /> l
R
Pensées pour toi !<br /> Et bravo pour ta nouvelle coiffure !
M
Allez Lussy tu vas te rafler 4 bleus !!!!! Bises ! Je pense fort à toi !
&
Ca va aller, je pense à toi et puis c'est aussi parfois la peur au ventre qui nous fait avancer dans la vie;)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité