Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
31 mai 2010

Comme un lundi

Ce n'était pas attendu, mais quel beau we! Rien au programme, un papa qui bosse dur pour le moment; le partage des tâches étaient indispensable. Pour une fois, c'est moi qui les ai emmené bouger dehors/// piscine, cinoche, librairie, mini shopping... et plein d'autres choses. C'était bon, bien... Y a eu des hauts, des bas, des bagarres, des baisers... des histoires, des peurs, des rêves, des rires, des chips, des fleurs, des produits du marché... Plein de visites pour la maison (nouvelle annexe en construction bois- basse énergie! merci à l'homme) Bref! rempli, plein, chouette!

yona 

Cliquer sur l'image pour voir la B.A.

Yona est une petite fille solitaire qui se déguise en pingouin en souvenir de son papa disparu. Elle rencontre un drôle de petit être qui l'emmène dans son pays, de l'autre côté de l'arbre des sept divinités... Je ne vous dévoile pas la suite; petits et grands s'y retrouvent! Moi et mon plus grand (cinq ans) avons partagé une petite larme... il en faut peu pour m'avoir, mais quand même c'était vraiment bien.

 

P1010548 

La partie de football avec Poka et Mine parce que depuis qu'on les a découvert à la bibliothèque, ils font un malheur chez nous! Les dessins de Kitty Crowther sont sublimes et l'humour délicieux. Des p'tites bd; Les Sardines de l'espace en tête qui ne quittent plus son lecteur attitré! Les classiques barbapapa que Sacha réclame sans cesse et une petite histoire pour parler sans parler de la propreté si difficile à atteindre!

P1010518

Et ce matin, j'ai réalisé que je croyais avoir vu tous les épisodes de six feet under... mais non! Il me reste toute une saison à voir! Oh mon dieu, je vois les jours qui arrivent sous un autre angle.

Bien à vous! et très bonne semaine...

 

Edit: Si vous soupçonnez votre fils d'avoir peut-être mis vos clés dans la poubelle, vous la videriez pour les trouver?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, j'ai déjà fait ça pour moins pire : un petit morceau de ferraille pour refermer ma cuillère à thé. L'horreur. Mais je l'ai retrouvé.
L
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!<br /> Monsieur J. adore petit poilu!
&
Oui je le ferais!
C
Pour les clés y'a pas photo, c'est oui! <br /> Il y a un mois j'ai vidé une poubelle pleine, pièce après pièce (avec des gants quand même) pour rechercher un papier (taille A5) que Gilles avait perdu et que J. croyait avoir jeté, le tout sous les yeux ébahis de ma femme de ménage... <br /> Je suis arrivée jusqu'au fond sans succès... Je l'ai finalement retrouvé 20 min plus tard m'attendant sagement dans le "classeur à documents importants"...!! <br /> Et pour six feet under, quelle chance! En plus la dernière saison est parmi les plus belles... :-)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité