Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
30 septembre 2010

Mon doux labeur #1

Premier étape de mon déballage, les tricots!!!

Ce modèle ultra simple et rapide, je l'avais piqué à la poule nationale il y a au moins un an! Je l'avais commencé alors pour mon petit garçon que je ne voyais sans doute pas grandir. En le reprenant, ce petit modèle semblait tip top pour miss Blanche. J'ai juste détricoté les bordure godron des emmanchures... I'm happy!

 

labeursept1labeursept2labeur3labeursept4labeursept5labeursept7

 

Alpaga tourbe en double; La droguerie by Kaleidoscope à Bruxelles.

 

Edit du soir; pour ceux qui suivent mes péripéties entre catastrophe et heureuses nouvelles: ma machine a retrouvé son foyer et tout le monde est content!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli gilet, Kaléidoscope est devenu une de mes adresses incontournables quand je vais à Bruxelles !
L
oh, petit chou!<br /> je veux le même ;-)<br /> t'embrasse fort
R
Blanche a l'air d'adorer son nouveau gilet. Il est super ! De même que le foulard so chic.<br /> Vivement la suite du déballage !
V
whaoo, je suis impressionnée par ton talent ! <br /> il lui va à ravir à Blanche !
&
Mais il a l'air coquin dans son petit gilet:)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 338
les enfants (pas) sages
Publicité