Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
4 janvier 2011

effet d'éclipse?

 

Parce que je me demandais si mon soudain mode "hyper actif" avait quelque chose à voir avec les activités lunaires?

Car voyez donc, ni une ni deux du tricot en voulez-vous, en voici... du presque fini et du déjà porté yéééé!

 piedjambi_res

ok, c'est minus mais c'est du travail! oui oui

 

Et un livre enfin dévoré...

Je vais pouvoir dormir tranquille!

Je ne l'ai achevé que vers 2 heures cette nuit. Non je ne pouvais plus m'arrêter. Je vous le conseille, "La fille du fossoyeur" de Joyce Carol Oates. Un roman traduit de l'américain qui m'a bouleversée. Je ne sais pas quoi vous en dire. Je l'ai un peu trouvé par hasard, en en cherchant un autre. J'avais entendu parlé de Joyce Carol Oates dans les inrocks. Son écriture est dure, noire et par moment vraiment violente et insoutenable. Mais il y quelque chose de profondément humain qui rattrape tout. La réalité est complexe comme dans la vie. Et il a un personnage, un enfant, pianiste virtuose et je ne sais pas pourquoi mais ce n'est pas la première fois que j'apprécie tant qu'un auteur parle de musique.

 

 oatessapin

Et puis ce sapin... pfff j'en ai un peu marre ;)

 

Découvrez la playlist appasionata avec Various Artists
Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah c'est trop cool ces deux p'tits socks la !
C
ton livre me fait de l'œil, je je très envie de le lire
B
Oh c'est trop mignon.
C
Oh quelqu'un qui gère bien janvier... tu es mon idole d'un coup! Ces guêtres sont adorables!
3
pour moi le bonheur c'est ça : lire à ne plus pouvoir dormir ou... ne plus pouvoir tricoter ! ( donc là bravo pour les guêtres!) Samantha
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité