Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
20 mars 2011

mon frère

IMG_5674 P1020274 IMG_5839 P1020238 DSCF0067 plage

 

"Soeurs et frères sont des êtres humains qui appartiennent à la famille. Dès leur naissance, ces êtres humains vivent, grandissent, deviennent des enfants puis des adultes, tout en restant, pendant ce temps-là, des soeurs et des frères quoi qu'il arrive. 

Les soeurs et les frères, si on les adôôôre, restent soeurs et frères pour toujours et pour toute la vie. De même si on les déteste, les soeurs et les frères restent soeurs et frères pour toujours et pour toute la vie.

A partir de deux et plus jusqu'à beaucoup et même trop, les soeurs et les frères forment un groupe qu'on appelle la sorofrèrerie." 

Claude Ponti, "Soeurs et frères"

Un des nombreux livres de chevet de la sorofrérie personnelle à ma petite famille

La petite soeur n'en est pas exclue mais elle ne partage pas encore totalement les aventures fraternelles qui sont à l'oeuvre ici depuis troizan-et-demi...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis soeur et j'ai un frère..<br /> j'ai fait des frères et des soeurs....<br /> merci.....<br /> coulée.....
C
Qu'elle est belle, cette série de photos ! Ça donne (presque) envie d'en faire un deuxième :-))
J
c'est vraiment trop minouche ❤
S
on pourrait parler des heures de ces liens.... j'ai un frère, j'ai une soeur, quelle chance !<br /> Attendrissants tes loulous !
C
que tes photos sont belles<br /> j'adore claude ponti, merci pour cette référence
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité