Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
6 octobre 2010

en recherche

Je cherche des idées, des inspirations pour les nouveaux aménagements qui arrivent!!!

Une nouvelle bibliothèque-meuble-rangement-penderie... arrive la semaine prochaine! C'est l'occasion de jeter, trier, ranger... et aussi du coup transmuter. J'aimerais repeindre les escaliers, le mur où les enfants ont la grâce de laisser leurs empreintes! alors je cherche des idées, des couleurs... et je divague et rencontre au détour d'un blog "monsieur shy" que voici...et d'étranges tableaux culinaires... j'adore mais rien à voir!

 

Mr_Shy  Carl Kleiner

tableaubouffe  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore l'inventaire des ingrédients du gâteau. Et les murs bleus-gris-verts doux aussi !
J
j'adore le moment de la déco... ou on peut réfléchir aux couleurs, aux aménagements... que du bonheur! Bonne réflexions, bonnes recherches!
R
Ben Steph, tu prends le catalogue ik*a comme tout le monde et tu te compliques pas la tâche :-)))
L
oh chouette!<br /> quand tu veux, je viens et on discute autour d'une bonne tasse de thé.<br /> semaine prochaine?<br /> xxx
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 338
les enfants (pas) sages
Publicité