Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
13 octobre 2010

Petits motifs

 

Thème de ce défi d'octobre

Hélas je n'ai pas encore eu le temps de le finir... est-ce encore digne du défi si c'est pas fini? Je me suis 

dit qu'au moins ça m'encouragerait à le faire... J'y arriverai un jour j'espère à en être de ces défis! pfffff

defi13oct

Il s'agit donc d'un pull raglan col roulé inspiré d'un modèle de Debbie Bliss... que j'ai adapter à ma façon.

La laine est un mélange d'alpaga et de surnaturelle (la droguerie via les triplettes...)

J'espère pouvoir poster la suite avant le printemps... ça promet d'être chaud chaud chaud!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Allez courage, c'est tellement prometteur!
C
Oh! Oui, il faut persister, il y a là un trèèès beau début!<br /> Bises Chris
M
De la laine surnaturelle, c'est cooool ça, ça fait des pulls pour super héros ??? <br /> Une fois ça ira ou je dois écrire mon com 3 fois comme Rosaannoma ? Bises et... BBBBravo !
M
De la laine surnaturelle, c'est cooool ça, ça fait des pulls pour super héros ??? <br /> Une fois ça ira ou je dois écrire mon com 3 fois comme Rosaannoma ? Bises et... BBBBravo !
M
De la laine surnaturelle, c'est cooool ça, ça fait des pulls pour super héros ??? <br /> Une fois ça ira ou je dois écrire mon com 3 fois comme Rosaannoma ? Bises et... BBBBravo !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité