Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
8 novembre 2010

Alléluia!

Edit du lundi matin:

Je me suis relue, ce que je fais rarement mais je pense que j'étais assez fatiguée hier soir et que en effet c'était à n'y rien comprendre... pour moi-même et les autres voici une version allégée et peut-être plus digeste de mes élucubrations... Merci Efée... baromètre de la compréhension de mon langage ;)

Et vous? vous vous relisez avant d'envoyer... et après? bises

 

Un miracle a  eu lieu au 113 de la rue que certains connaissent!

Et oui, au 113, quand la nuit arrive la lumière n'est plus tout à fait la même... la chaleur intime y est  plus douce... Bref, parlons peu, parlons bien, LE meuble qui-va-changer-ma-vie... est enfin arrivé!!!!

Je suis quand même très très déçue parce que je crois qu'en vrai il ne parviendra pas à faire de moi la fée du logis que j'aspire tant incarner (pffff ) ni la femme super bien organisée...non non non

Je l'ai d'ailleurs encore lu dans les yeux de mes congénères en arrivant après tous les parents pour recherché notre aîné à son premier we nutons -  On dira pour s'excuser que la voiture Camb*o était bof bof... (test achat nous voici!), que le l'itinéraire retranscrit à la légère sur de toutes toutes petites feuilles c'était limite! Je pense j'espère! que ça ne l'a pas traumatisé... (je réitère quand même! y a sans doute un truc à bosser ...)

Après cet interlude je vais quand même vous le présenter ce meuble-qui-va-changer-ma-vie? notre nouveau compagnon... Je tiens à dire aussi que je ne suis pas du tout hyper fière de mon homme qui l'a pensé, imaginé etc etc... mais quand même un peu ;)

P1030267P1030305 P1030308P1030388

 

Je vous réserve dans quelques jours la primeur du travail fini... il manque encore les petits détails qui feront toute la différence ;)

A part ça, une semaine de vacances assez bousculante. On ne peut pas dire qu'on en ait profité pour ne rien faire, se retrouver entre nous... les moments de grâce sont venus à l'improviste, là où on les attendait pas. J'ai envie d'en parler aussi mais là, le sommeil m'appelle...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand je me relis, souvent, je me dis je vais dépublier tout de suite, j'écris vraiment trop mal, alors le plus souvent, j'évite !<br /> Je suis à la recherche du meuble qui fera de moi une femme organisée, mais bon, apparemment, c'est un modèle sur mesure ;-)
O
très chouette ! qu'est ce qu'il lui manque ????
M
Alléluia !!!!!
J
il est génial, tu peux être hyper hyper fière ! j'adore ces meubles "puzzles" !
R
Il est génial ce meuble.<br /> Et tu es une fée.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité