Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
16 novembre 2010

idées en vrac

 

* Début de semaine coeur serré, pieds perdus, tête en l'air... signature DU contrat et démarrage des "hostilités"

* En sortant de la rame de métro, j'ai aperçu un voyageur qui avait un pull tricoté avec un jacquard au motif du lion des Flandre et il m'a lancé un regard bizarre... bouhouh j'ai eu froid dans le dos ou alors on s'est pas compris sur l'humour? 

* Catherine Deneuve en couverture des Inrocks, un peu beaucoup trop retouchée mais magnifique encore! L'interview me berce tous les soirs, je m'endors trop vite pour la finir. Et pourtant les réveils sont douloureux...un p'tit bonhomme me réveille chaque nuit... c'est le pire qui soit pour moi.

* We de célibataire, un homme à Venise... pluie torrentielle donc avalanche de dvd de filles: "ensemble nous allons vivre une très très grande histoire d'amour" (5/10) ; "Mademoiselle Chambon" (8/10) ; " Des regrets" 9/10" (jamais autant fantasmé sur Yvan Attal, irrésistible...un peu barré mais ultra naturel et on y croit!) Bon je ne sais pas pourquoi mais il y avait de l'adultère et des amours manquées dans chacune des histoires... mmmm 

*Retour sur nos vestiges, à la recherche d'un diplôme ce sont des boites de photos que j'ai exhumées, le temps passe si vite. 

* Etre heureuse de faire plaisir en tentant le pastiche d'un classique du tricot et en le réussissant tant bien que mal! Faire des petits paquets pour des anniversaires, mettre de la couleur essayer même que ça brille (pas que pour les filles).

* Vernissage de l'expo des classes de troisième maternelle qui récoltent des sous pour pouvoir faire un atelier danse dans l'école; chocolat chaud ou froid (pour Sacha) et galettes faites en classe! Merci mesdames.

* Ecouter Warpaint en boucle (merci mr F.) tout comme Bat for lashes  à chaque démarrage en côte ...

* Ne mettre qu'une photo, de ma Blanche endormie car c'est l'une des images la plus réconfortante de mon quotidien. Enfin disons que canalblog bugge et que je n'ai pas su en mettre d'autre ;)

P1030361

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
des pensées ma belle.<br /> vous venez vendredi?<br /> dis ouiiiiiiii<br /> bises
V
il est si ... humain ton post... j'ai adoré le lire.
M
Samedi, à la papeterie, on est tombé sur un British en ciré jaune et ses 3 chiens de chasse. Les rencontres à Bruxelles, parfois, c'est drôle, parfois pas... Te souhaiter une douce fin de semaine !
S
Me serais bien installée à côté de toi pour regarder des films de filles...
R
Plein de belles choses dans ta semaine.<br /> Et dans trois jours : week end :-)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité