Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
8 décembre 2010

Super cool...

P1030681stnic1stnic2

C'est ce qu'on s'est dit dimanche matin en voyant que le vieil homme et son âne s'étaient posés chez nous pour gâter nos têtes blondes. On a eu chaud! Il était moins une! Car s'il passe pour récompenser les enfants sages... c'était pas trop ça vu la montagne de prises de bec qui ont eu lieu ces derniers temps sous notre toit! Enfin! Pourrait-on avoir le coeur d'annuler une si belle fête!? Les premiers punis, à coups sûrs, ce serait nous... Et puis on a eu l'occasion de dire aux enfants, que décidément, il était quand même vraiment sympa St Nicolas... que franchement un type super cool comme lui fallait en prendre soin et essayer quand même de faire des efforts ;) oui c'est naïf, je sais...

Et puis mon petit doigt me dit que c'est la dernière année qu'ils y croiront encore tous! Ismaël a posé beaucoup de questions...Et a même rencontré sur le chemin de l'école un FAUX St Nicolas, vous imaginez! Il avait des baskets... faut pas nous prendre pour des C-- ! non mais... 

Allez, je vais pas bouder tout l'hiver non plus... je suis perdante d'avance! Je vais prendre une autre posture... Résister oui mais laisser couler, c'est mieux, moins fatiguant finalement.

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec une journée cool, je vais en profiter!

Bon mercredi! Vive le mercredi! c'est pas ravioli mais ce sera bon c'est sûr!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je savoure aussi cette période où ils y croient encore tous.
C
J'avoue St Nicolas en adidas, ça casse un peu le mythe... hum!
6
C'est vrai que c'est un mec hypra cool Saint-Nicolas! Ici, ma Minouche a trouvé u n petit arrangement avec la vérité: Saint-Nic' existe mais les parents lui donnent un coup de main parce que sans déc', il peut pas être partout non plus (le tout accompagné d'un clin d'oeil complice)
L
Je crois qu'il va être moins une chez moi aussi ! Quelle excitation !!! J'espère que tu as bien profité de ton mercredi.<br /> Rien à voir mais mon apn est un nikon d90.
D
ah tu vois heureusement que c'est décembre froid, pluvieux, neigeux....sinon il passerait pas celui là.....<br /> profites en bien...on peut pas punir comme ça.....ça éteind les yeux des enfants et notre coeur à nous...un jour ils sont grands.....
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité