Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
7 février 2011

pour se décaler un peu

 

Un très joli documentaire sur les derniers nomades... de beaux humains.

Edit: En effet, la video n'est plus disponible car la plateforme de arte tv laisse en ligne des video pendant 7 jours... dommage! Je ne sais pas si on peut la trouver ailleurs. C'était l'émission 360° GEO dont le sujet était consacré aux Nénètses voilà!... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Décalons nous, décalons nous ! Y'a qu'ça d'vrai ! bizzzz
1
Elle est non dispo pour moi aussi mais je vais aller sur le site pour voir (-:<br /> ...très jolie bannière.<br /> Bisous
S
video indisponible ? quoi ? c'est pas juste... c'était quoi ? rdv en terre inconnue ? qu'est-ce que c'est bien cette émission, histoire d'aller voir ailleurs qu'ils sont souvent plus malins que nous...
M
Merci c'est très bien en effet.Je l'ai regardé avec ma fille de 5 ans qui m'a posé plein de questions.
J
Rendez-vous en terre inconnue... Émission de fr2 avec charlotte de turkheim chez les nenets... C'est vrai qu'ils ont une vie incroyable!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité