Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
15 février 2011

récupération

IMG_0313IMG_0314 IMG_0320IMG_0319

/ Ici on a besoin de repos/ pas que les petits d'ailleurs/ J'ai dormi douze heures la nuit passée/ Les petits malades aux yeux rougis sont hélas encore légion/ Je pense que je commence à endosser mon armure de guerrière pour affronter ce qui m'attend dans ma vie professionnelle et j'aime ça/ Je suis de nouveau optimiste/ J'en reviens pas aujourd'hui d'avoir vu tant de chaos dans ma ville quand les transports publics sont out tout est sens dessus dessous heureusement avec ma becane je vole et me faufile mais quand même tout ça pour un seul bonhomme qui a très mal traité un conducteur de métro ça fait des effets qui donneraient envie à d'autres d'essayer pour voir/ J'ai presque pas de le temps de vous visiter tellement j'en ai plein la tête en ce moment/ où vais-je trouver un peu de récupération peut-être en partie vendredi n'est-ce pas....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah, le plaisir des cils doucement posés les uns sur les autres.....
L
bon repos à tous !
E
Ne me dis pas que tu as un Togo orange ou je meurs...<br /> <br /> Tu veux l'idée de mon ostéopathe sur les enfants très souvent malades ?
J
Comme elles sont belles tes photos.... Ils ont l'air si paisibles.... Vive la recup' bon repos a toute la famille!!!
L
La récupération est plus importante que les visites, celles-ci attendront ! Regarde, je dois toujours t'envoyer un mail !!! Ils sont choux, quand ils récupèrent...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité