Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
29 juin 2011

avant l'orage

IMG_8044 IMG_8050   IMG_8053 IMG_8059  IMG_8063

 

Hier le ciel était lourd, la journée m'a parue longue. Pour une fois j'ai eu le temps... 

Hier, nous pouvions emporter les travaux, les bricolages et autres affaires des enfants pour vider les classes et faire place au changement... à l'été, aux vacances... Hier, c'était aussi l'annonce de la classe que les enfants rejoindront l'an prochain.

Sacha retrouvera une dame que l'on connaît bien, que l'on aime bien et chez laquelle les enfants vivent un grand passage vers l'autonomie. et Ismaël fera ses premiers pas en primaire dans la classe d'une bien jolie maîtresse... Il l'a happée d'ailleurs dans le couloir de l'école, comme lui seul peut faire (avec fougue et spontanéité déconcertante) et lui a glisser "je t'aime..." ça promet! 

On a préparé les mots doux pour les maîtresses de cette année, on attendra le tout dernier jour pour les donner... Un autre "Je t'aime" écrit en-attaché...(car écrire son prénom "en attaché" c'est vraiment la dernière grande fierté de l'année pour Ismaël).

Que d'émotions, mine de rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très joli toutes ces émotions de juin.. et on dirait que le prénom écrit en attaché est très important pour l'enfant qui grandit, ici c'est aussi une grande fierté !
C
rhooo oui faut que j'achète des cadeaux pour les maîtresses demain !!!
J
Dis donc il arrête de draguer les autres ton fils...
O
chouette !
G
ah écrire son prénom en attaché !! ici aussi c'est une grande fierté :-))
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité