Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants (pas) sages
3 juin 2010

Le monde selon Bernie...

P1010537P1010529P1010534


"Madame Bernie"

aime les couleurs vives et la récup'

aime les enfants de sa classe et sait y faire pour canaliser les plus sauvages...

laisse s'exprimer les mots et grandir les idées

Mais Bernie pense que les parents de ses élèves vivent tous dans des lofts et n'ont pas de problèmes d'espace pour accueillir toutes les merveilles qu'ils réalisent ensemble!

Et madame Bernie va drôlement me manquer (même si mes autres enfants passeront sans doute aussi dans sa classe)... Ismaël a tellement bien grandi à ses côtés, le passage du tout petit vers le monde des plus grands; cette deuxième maternelle restera un beau souvenir pour nous tous! Merci

°Toile de la fête des mères "à mettre dans n'importe quel sens" dixit l'artiste qui, soit dit en passant, regardait attentivement sa toile au moment où j'ouvrais son cadeau en me disant (le regard calme, la main sous le menton)

-" Je me demande si c'est moi qui l'ai fait cui là?!"

-"Ah?!?"

° Masque de Carnaval

° Voiture du spectacle

ps: J'ai retrouvé mes clés/// en dehors de la poubelle! Tout en haut d'une armoire...ben oui quoi? normal.... Ouf je ne me suis pas coltiné le vidage de poubelle. Ils ont beau dos ces gosses... bravo!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu m'as fait rire avec le loft, j'y ai souvent pensé aussi :)) mais alors morte de rire avec le doute de l'artiste !!! alors ??? c'est la sienne ou pas ???? ;)))
L
trop joli billet!<br /> ton sublimes ces.... objets/jouets/oeuvres?<br /> bises
M
BBBeuhhh nous a même pas eu droit à madame Bernie même si on était presque prêt à chercher un loft à tout prix pour entasser les papiers-mâchés et remâchés de nos fifilles ! Vive la créativité à l'école ! Et vive Donatienne pour son humour et son folklore quotidien !!!Bises ! Sur ce, je vais noyer le départ de Lussy dans l'alcool !
S
j'aime beaucoup l'idée de la toile !!! bravo mme bernie !!!
C
Oui oui, vive Mme Bernie !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 336
les enfants (pas) sages
Publicité